La référence des professionnels
des communications et du design

Le DESS fête et récompense

La gagnante Geneviève Dufour et les deux finalistes.

Hier soir, dans les bureaux montréalais de Cossette, se déroulaient les retrouvailles des cinq premières cohortes du DESS en communication marketing de HEC Montréal lors desquelles la cinquième bourse au mérite a été remise.

Cette année, l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) a remis sa bourse, offerte à l'étudiant ayant combiné la meilleure moyenne durant ses deux années d'études, à Geneviève Dufour, de l'agence LG2. L'ex-étudiante remporte un séjour sur la Côte d'Azur en juin pour le prochain Festival international de la publicité à Cannes. Les deux autres finalistes étaient Louis Vaillancourt de Bos et Jean-Hugo Filion de Cossette Communication-Marketing. Ces derniers ont reçu un laissez-passer pour une Journée-conférences Infopresse de leur choix, de même qu'un abonnement annuel et un billet pour la deuxième édition de la remise des prix Créa.

Lors de cette soirée, Patrick Beauduin a eu droit à un hommage qui soulignait son apport à la réussite du DESS. Enseignant au programme depuis les débuts, il en est l'un des principaux architectes.

comments powered by Disqus