La référence des professionnels
des communications et du design

Juste pour rire se branche à Vidéotron

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Le groupe Juste pour rire s'associe à Vidéotron, qui devient présentateur et partenaire principal de son Festival pour les trois prochaines années.

"Ce partenariat ira bien au-delà de la présentation de l'événement et de la diffusion des contenus de Juste pour rire, dit Robert Dépatie, président et chef de la direction de Vidéotron. En plus de mettre notre technologie au service des contenus du groupe, nous travaillerons ensemble à des projets qui pourraient se concrétiser notamment par le développement de séries exclusives sur le Web et de capsules d'humour conçues et produites en fonction du téléphone sans fil ou de toute plateforme de diffusion en émergence."

Lors du prochain Festival l'été prochain, Vidéotron offrira en exclusivité sur la vidéo sur demande l'intégrale des six galas francophones du Festival, dès le lendemain de leur présentation. Illico sur demande rediffusera aussi les 21 émissions de Juste pour rire en direct; les remontages des meilleurs moments des galas, des comicographies et autres séries développées par Juste pour rire, ainsi que la série "Just For Variety". Dès le début de 2007, Vidéotron créera d'ailleurs pour illico sur demande une nouvelle Zone Humour qui regroupera ce contenu.

Canal Vox présentera à partir de février les "Mercredis Juste pour rire" mettant en vedette de jeunes humoristes.

Par ailleurs, les internautes clients du service haute vitesse de Vidéotron pourront accéder à la diffusion en direct des galas francophones du Festival ainsi qu'aux émissions "Juste pour rire en direct".

Les clients sans fil de Vidéotron auront quant à eux bientôt accès à de nombreuses capsules humoristiques des séries "Just Kidding" et "Ink inc.", en plus de capsules exclusives créées pendant le Festival.

comments powered by Disqus