La référence des professionnels
des communications et du design

Hauts les pouces...

Cliquez ici pour accéder au site de l'annonceur

L'affichage a pris une nouvelle dimension avec l'utilisation des pouces. L'agence Strawberry Frog, bien connue pour son utilisation inusitée des médias, a en effet recruté des jeunes afin d'utiliser leurs pouces comme support médias. Lundi dernier, ils ont arpenté les rues de Londres, Bristol, Birmingham, Manchester et Newcastle en Grande-Bretagne, avec une affichette suspendue entre leurs pouces, lesquels ont aussi été tatoués - au henné - du logo du nouveau café Switch, lancé par Sara Lee.

Le choix de ce support inhabituel n'est pas gratuit, car cette nouvelle boisson a la particularité de nécessiter l'usage des pouces. Il faut en effet manipuler de petits casseaux de plastique pour mélanger le produit avant de le servir. La publicité réfère notamment à un site où l'on peut voir une démonstration de la préparation de ladite boisson.

"La publicité sur les pouces déclenche des sourires, engage les gens et provoque chez eux un sentiment de bien-être, une qualité qui fait souvent défaut dans les communications actuelles", dit Mark Chalmers, directeur de création de Strawberry Frog.

comments powered by Disqus