La référence des professionnels
des communications et du design

Nouveau contrat pour Transcontinental

Transcontinental vient de conclure une entente de cinq ans avec la Compagnie de la Baie d'Hudson (HBC).

Depuis 30 ans, Transcontinental imprime les circulaires du détaillant Zellers. Cette relation se transforme maintenant en un partenariat dans lequel Transcontinental répondra aux besoins en marketing de l'ensemble des divisions de HBC.

L'entente comprend l'impression des circulaires de Zellers, La Baie, Home Outfitters et des programmes de fidélisation de HBC. Elle touche aussi l'impression de catalogues, des services de marketing direct dont l'analyse de bases de données, de l'édition personnalisée et, dans certaines régions, de la distribution de circulaires. L'accord entrera en vigueur le 1er février 2007 et est évalué à 350 millions$, dont 75 millions$ représentent de nouvelles sources de revenus pour Transcontinental.

"Ce partenariat avec un commerçant de l'envergure de la Compagnie de la Baie d'Hudson démontre le succès de la diversification de notre offre de produits et de services au cours des dernières années", dit Guy Manuel, président du secteur des produits et services marketing de Transcontinental.

comments powered by Disqus