La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve NetWorldMedia, Über et Torchia.

* NetWorldMedia vient de conclure une entente de représentation pour le site d'échange de vidéos québécois TonTuyau.com.

* Über communications vient de remporter le compte de Wal-Mart Comptoir Santé. Le mandat consistera à élaborer une stratégie de communication intégrée pour promouvoir le réseau de pharmacies de la chaîne Wal-Mart.

* Torchia communications devient l'agence de traduction officielle de Bridgestone/Firestone Canada.

* Biotherm Canada a confié à l'agence Mecano la responsabilité de concevoir une campagne virale inusitée à l'occasion des Fêtes.

* La Fondation de l'entrepreneurship choisit Québec inc pour la réalisation d'un cahier spécial sur le mentorat d'affaires.

* Agropur a confié la réalisation de son rapport annuel à CGCom.

* La Société du parc Jean-Drapeau a reconduit le mandat de relations de presse de l'Agence Sonia Gagnon pour la Fête des neiges pour trois ans. Par ailleurs, Les Éditions Rogers ont mandaté la firme pour une campagne de relations de presse entourant la sortie d'une édition spéciale du magazine L'actualité soulignant son 30e anniversaire.

* Les nouveaux Hôtels Marriott Residence Inn et Marriott Courtyard de l'Aéroport de Montréal ont confié leur inauguration à Harissa.

* L'agence Ezi Evolution a obtenu le mandat de refaire les étiquettes des vins Rapsani et Rapsani Reserve de la grande maison de vins Tsantali en Grèce.

comments powered by Disqus