La référence des professionnels
des communications et du design

Générosité sans fil pour Centraide

L'organisme Centraide tente de récolter des fonds avant la période des Fêtes en lançant une campagne de dons par téléphone mobile.

Depuis hier, les abonnés du code régional 514 qui ont accepté de recevoir des messages promotionnels par SMS peuvent faire un don à Centraide en répondant simplement à un message texte qui leur est envoyé. Le don de 1$, 2$ ou 5$ sera ajouté au total de leur facture mensuelle.

Intitulée "Mon mobile pour donner", l'opération découle d'un partenariat entre les fournisseurs de services sans fil Bell Mobilité, Fido, Rogers Sans-fil, Telus, l'Association canadienne des télécommunications sans fil et le fournisseur de technologies Lipso. Ils ont tous accepté de prêter gracieusement leurs services et leurs technologies à la campagne de financement de l'organisme.

La campagne, qui s'étend jusqu'au 15 décembre, permet aux utilisateurs de téléphonie sans fil de la grande région de Montréal qui n'auront pas reçu le message texte de composer en tout temps le 191919 et d'envoyer le mot DON afin de contribuer. L'humoriste Guy Nantel est le porte-parole de la campagne.

comments powered by Disqus