La référence des professionnels
des communications et du design

LG2 réalise les premiers messages télé de la CDP

La Caisse de dépôtet de placement du Québec (CDP) a lancé sa premièrecampagne télé, avec la collaboration de l'agence LG2.Cette campagne vise à faire connaître davantage la CDP etson engagement auprès des petites et moyennes entreprises (PME)du Québec.

Trois messages télé ont été réalisés.Ils mettent en vedette des partenaires de la CDP: Fernando Petruzziello,de Mechtronix; Louise Guay, Mon mannequin virtuel; Alain Bouchard,d'Alimentation Couche-Tard. Chacun des trois témoigne de l'appuifinancier et de l'expertise apportés par la CDP. Ces messages serontdiffusés jusqu'au 10 décembre, dans des bulletins de nouvelleset des émissions d'affaires publiques des chaînes TVA,TQS, LCN et RDI.

De plus, un volet imprimé accompagnera la campagne télé.Des annonces paraîtront dans certains médias d'affaires destinésprincipalement aux PME.

La conceptrice-rédactrice de cette campagne est Isabelle Cardinal. La directrice artistique est Lysa Petraccone. La productrice d'agence est Delphine Saint-Marcoux. Et la maison de production est Films Figaro International, dont le réalisateur est Charles-Éric Savard.

comments powered by Disqus