La référence des professionnels
des communications et du design

"Dating" sans fil

Le site de rencontre Réseau Contact, détenu par Canoë, fête ses 10 ans en lançant le mobile dating, un service de "flirt instantané" par téléphone mobile.

Lors d'un événement particulier, le mobile dating permet de briser la glace d'une nouvelle façon. Chaque personne est invitée, au début de l'événement, à inscrire un numéro sur son téléphone mobile et à entrer quelques renseignements sur elle ainsi que sur le type de personne qu'elle souhaite rencontrer à l'aide de commandes vocales. Le système met automatiquement en contact les gens compatibles.

"Cette technologie s'inscrit dans notre vocation de faciliter les rencontres entre nos membres en utilisant tous les moyens de communication qui font partie de leur quotidien, dit Martin Aubut, directeur de Réseau Contact et des communautés sociales de Canoë. À terme, le service ne sera plus seulement associé à un événement spécifique. Il sera toujours disponible, avec un système d'inscription plus complet et davantage de critères de sélection de partenaires".

comments powered by Disqus