La référence des professionnels
des communications et du design

Partenariat entre Le Journal de Montréal et The Gazette

Le Journal de Montréal et TheGazette se sont alliés pour faire paraître leurs offresd'emplois simultanément dans les deux quotidiens montréalais.À partir du 11 novembre prochain, ce concept inédit s'appliqueraaux éditions du mercredi dans la section "Carrières et emplois"du Journal de Montréal et dans la section "Employment" de The Gazette.

Le but est d'offrir aux employeurs comme aux chercheurs d'emplois leplus grand bassin d'offres d'emplois à Montréal. En effet,les annonceurs toucheront alors les 1 494 800 lecteurs hebdomadaires desdeux quotidiens (source: NADBank 1999, Montréal (RMR), adultes de18 ans et plus).

Par ailleurs, en choisissant de publier leurs offres d'emplois dansl'un des deux quotidiens le samedi, les annonceurs profiteront d'un tarifpréférentiel le mercredi suivant. Habituellement, le coûtde la ligne agate est de 12,35 $: le Journal de Montréal et TheGazette offrent désormais le "spécial combo", à 7,00$ la ligne agate. S'y ajoute une autre offre, à savoir le servicede traduction gratuit.

comments powered by Disqus