La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Parmi les récents mouvements, la direction générale de Télé-Québec accueille deux nouveaux cadres, Micheline Pepin et Lucie Léger, et le réalisateur Alain DesRochers est de retour chez Jet Films.

* La direction générale des émissions de Télé-Québec nomme Micheline Pepin directrice de l'unité de programmes, société, et de celle de la gestion des fonds, alors que Lucie Léger devient chef de l'unité de programmes, jeunesse.  

* Technicolor annonce l'arrivée de Stéphane Gravel comme directeur général des services de postproduction image. Il sera sous l'autorité de Pierre Moreau, qui occupait jusqu'à récemment la vice-présidence, ventes et marketing, pour le Canada. Il est désormais vice-président à l'exploitation.

* Le réalisateur Alain DesRochers est de retour pour la publicité chez Jet Films.

* Nata Productions accueille deux nouvelles collaboratrices: Yasmin Grothé (ex-Lise Watier) et Marie-Ève Jacques (ex-Marketel).

* Rachelle Claveau (ex-Cossette) devient chef de produit, Muskol, et produits contre la toux et le rhume de Schering.

 * Bernard Motulsky (ex-Université de Montréal), directeur général du Bureau des communications et des relations publiques, sera en janvier professeur de relations publiques à l'Université du Québec à Montréal. Il y occupera aussi la direction du Centre de recherche sur les relations de presse et assumera les fonctions de secrétaire général du comité scientifique de la Chaire en relations publiques.

comments powered by Disqus