La référence des professionnels
des communications et du design

Les médias demandent la générosité

La Grande guignolée des médias est de retour pour une sixième édition afin de récolter des fonds et des denrées alimentaires.

Cette année, les porte-parole de l'événement, qui a pour thème "Si vous pouvez, donnez", sont les comédiens Vincent Graton, Rita Lafontaine, la chanteuse Andrée Watters et les animateurs Jean Pagé, Clodine Desrochers, Éliane Larouche, Chantal Machabée et Pascale Tremblay. La collecte est soutenue par une centaine de médias: radio, télévision, imprimés, Internet et affichage.

Le 7 décembre, des centaines de bénévoles récolteront partout au Québec les dons et denrées non périssables, ensuite remis à des organismes communautaires locaux. Dans la région de Montréal, ces dons iront à Moisson Montréal, Jeunesse au soleil et la Société de Saint-Vincent de Paul. L'an dernier, 670 000 $ et plus de 8900 sacs de denrées non périssables ont ainsi été récoltés et distribués dans la métropole.

Les partenaires de la Grande guignolée sont le Groupe Jean Coutu, les Rôtisseries St-Hubert, la Banque Laurentienne et les magasins HBC (La Baie, Zellers et Déco Découverte). Les dons pourront être déposés chez ces partenaires à partir de maintenant et jusqu'au vendredi 22 décembre.

comments powered by Disqus