La référence des professionnels
des communications et du design

Fleishman-Hillard choisie par le Conseil de promotion touristique du Mexique

Le Conseil de promotion touristique du Mexique a retenu lesservices de Fleishman-Hillardpour la mise en place de son programme de relations publiques àl'échelle internationale, lequel inclut des plans d'actions au Canada.La campagne, d'une valeur de plusieurs millions de dollars, s'étendrajusqu'en mars 2001 et comprendra des services conseils stratégiques,des activités de relations avec les médias, avec les gensd'affaires et le grand public, ainsi que la création d'un site Internetet l'organisation d'événements spéciaux.

Au Canada, la campagne sera gérée à partir desbureaux de Toronto et de Montréal, qui seront chargés desrelations avec les médias, tant spécialisés que grandpublic, ainsi que des annonces imprimées et électroniques.

Créé en 1999, le Conseil de promotion touristique du Mexiqueest une agence associée au ministère du Tourisme.

Fleishman-Hillard est membre de Communications Consulting Worlwide,l'un des plus grands groupes de relations publiques au monde. La firmea une certaine expertise dans le domaine des voyages et du tourisme, ayantnotamment pour clients les offices de tourisme des villes de Mexico etde Rome, la ville de Houston et le Bureau du tourisme et des congrèsd'Hawaï.

comments powered by Disqus