La référence des professionnels
des communications et du design

J.Walter Thompson associe Halls au golf

L'agence torontoise J.WalterThompson a conçu une publicité téléviséepour le compte de Warner-LambertCanada, le fabricant des pastilles pour la gorge Halls.Dans la publicité, un golfeur essaie de crier "Fore!", mais commeil n'a plus de voix, personne ne l'entend et les autres golfeurs reçoiventl'un après l'autre ses balles sur la tête. Enfin, le dangereuxgolfeur soulage sa gorge avec une pastille Halls et se faire entendre.

La signature de la campagne est "Libérez votre gorge". Son objectifest de changer l'image de Halls, le produit étant souvent associéaux gorges enrhumées. "Le message veut véhiculer l'idéeque Halls peut être utilisé pour toutes sortes d'irritationde la gorge" dit Carolyn Solby, directrice de la catégoriede produits Halls.

L'annonce télé constitue la suite d'une campagne d'affichage,qui s'est déroulée l'été dernier. Elle seradiffusée sur les principales chaînes au Québec, jusqu'àla fin de 2000, notamment pendant les émissions Virginie,Fort Boyard, Piment Fort, Un Gars, une Fille et SalutBonjour.

comments powered by Disqus