La référence des professionnels
des communications et du design

Voir fête ses 20 ans

Cliquez ici pour voir la vidéo

Infopresse présente une entrevue vidéo avec Pierre Paquet, fondateur de Voir, qui fait un retour sur ses 20 ans à la barre de l'hebdo culturel.

Le président-éditeur de Voir y raconte sa meilleure décision d'affaires, explique la source de la plus importante progression des revenus publicitaires de l'entreprise et dévoile ce qui, à l'avenir, prendra de plus en plus de place au journal.

Lancé à Montréal en 1986, Communications Voir compte maintenant six éditions régionales à Montréal, à Saguenay-Alma, en Mauricie, en Estrie, à Québec et dans la région de Gatineau-Ottawa. L'éditeur publie aussi deux éditions anglophones, Hour à Montréal et Ottawa XPress. Maintenant présent sur le Web, Voir compile aussi annuellement depuis 11 ans, dans son Guide Restos, son palmarès des meilleurs restaurants québécois.

Pour souligner son 20e anniversaire, Voir lance entre autres deux CD compilations mettant en vedette les artistes québécois marquants depuis 1986. Les profits seront remis à six organismes d'aide aux jeunes, situés dans tous les marchés couverts par les journaux Voir.

comments powered by Disqus