La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve le Groupe Rinaldi et Ressac Media.

* Wampole, fabricant canadien de vitamines et suppléments nutritionnels, a confié son lancement et le renouvellement de son image au Groupe Rinaldi Communication.

* Ressac Media obtient les mandats de référencement pour le site Web de l'Édifice Sun Life ainsi que pour celui de Symetrix, spécialiste en infrastructure d'environnement informatique, par Philippe Archontakis, designer indépendant chargé de la refonte des sites.

* Tela-Media a obtenu un contrat d'Investissement Québec pour la mise en oeuvre d'une campagne d'achat de mots-clés. Elle vise à promouvoir les solutions financières disponibles aux entreprises québécoises et à mieux faire connaître les services offerts aux sociétés étrangères à la recherche d'un site d'expansion au Québec. 

Nemex Network, entreprise de Québec spécialisée en marketing, vient de parapher une entente de distribution mondiale avec le géant de l'industrie de la forme physique Everlast Worldwide et avec son distributeur, M & M Fitness Equipment.

comments powered by Disqus