La référence des professionnels
des communications et du design

L'Aura, l'Aura pas...

Le bureau de Québec de l'agence Cossette a mis sur pied une opération intégrant plusieurs plateformes pour promouvoir la nouvelle voiture Aura, de Saturn, dans le cadre de l'émission "Le Match des étoiles" à Radio-Canada.

"Le marché télévisuel du Québec est unique, car il permet une véritable intégration du produit dans le cadre d'une émission. Nous avons saisi cette occasion pour faire du lancement de l'Aura un événement", explique Brian Bussière, directeur de la publicité et des promotions de Saturn Canada.

Le public était invité à visionner les auditions des concurrents et à voter pour jumeler un danseur à l'un des chorégraphes de l'émission. Les participants pourraient remporter une Aura 2007 lors de la finale. De plus, 450 auditeurs sont invités à assister à l'émission par les détaillants Saturn de la région de Montréal. Les personnes sélectionnées bénéficient d'un traitement de star, incluant transport en limousine, entrée sur le tapis rouge et soirée animée par des danseurs. Le public est aussi invité à observer la voiture dans les centres commerciaux, où il peut participer au tirage d'un séjour pour deux à New York et de laissez-passer pour assister au "Match des étoiles".

Annonceur: Saturn
Agence: Cossette Communication-Marketing
Direction du groupe: Annie Gagnon 
Charge de projet: Annie Tremblay, Myriam Godin-Auclair
Médias: Luc-André Cormier, Marie-Christine Simard, Josée Otis
Promotion: Sophie Gadoua, Nathalie Robillard, Stéphanie Thabet

comments powered by Disqus