La référence des professionnels
des communications et du design

Telus aide les organismes de la région de Rimouski

Telus invite les organismes et associations de la région de Rimouski à lui faire parvenir leurs demandes de financement concernant leurs projets communautaires. Le Comité d'investissement communautaire de l'entreprise se réunira en effet le 8 décembre. Il évaluera les demandes concernant des projets liés à l'éducation, aux sports, à la santé aux arts et de la culture, et qui viennent en aide aux jeunes ou qui privilégient l'utilisation novatrice de la technologie.

Les organismes visés sont ceux situés dans les régions du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie, de la Côte-Nord, du Saguenay, de la Beauce, de Donnaconna ou de Québec. Pour soumettre une demande, ils doivent remplir un formulaire accessible en ligne (cliquer ici). Telus peut allouer jusqu'à 20000$ par projet, sous forme de don.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre des sept comités d'investissement communautaire créés à travers le pays par Telus en 2005. Ensemble, ils disposent d'un budget annuel de 3,5 millions$ qu'il verseront à des organisations sans but lucratif. Depuis sa création, le comité de Rimouski a distribué quelque 725000$ à plus de 75 organismes régionaux.

comments powered by Disqus