La référence des professionnels
des communications et du design

Publicis vante les 165 chaînes de la télé numérique de Vidéotron

L'agence Publicis-BCPa conçu une nouvelle campagne pour le service de télévisionnumérique de Vidéotron.Il s'agit de mettre l'accent sur la vaste panoplie de chaînes offertes,le message étant: "Parmi les 165 chaînes de la télénumérique de Vidéotron, on peut choisir les chaînesspécialisées que l'on veut."

La campagne englobe un message télé, en françaiset en anglais, ainsi que des imprimés dans les principaux quotidiensdu Québec. Le message télé montre un homme qui arrive chez lui et surprend des postes de télévision qui font un party. Mécontent de certaines chaînes invitées chez lui sans son autorisation, il leur demande de sortir: "Toi, je t'ai assez vu!", "Toi, de toutefaçon, je ne te regarde même pas!", ou encore "Toi, t'es quitoi?"

La campagne télé, qui dure jusqu'à la mi-novembre,est diffusée sur TVA, Radio-Canada, TQS, Globalet CTV.

Le concepteur-rédacteur de cette campagne est Marc Pothier.La directrice artistique est Samantha Hull. La maison de productionest Swat Films, dont le réalisateur est StéphaneLandry.

Par ailleurs, l'animation et la postproduction des messages qui mettent en interaction comédien et téléviseurs virtuels sont l'oeuvre de Groupe Image Buzz.

comments powered by Disqus