La référence des professionnels
des communications et du design

KFC: le premier logo vu du ciel

Cliquez ici pour voir la vidéo

La Muraille de Chine n'est plus le seul monument visible depuis l'espace, car désormais le grand-père iconique de KFC essaie de lui voler la vedette.

Le roi du poulet frit vient de dévoiler son tout nouveau logo sur une superficie record de 8 128 m2. L'emblématique Colonel Sanders affiche donc son minois tout lifté dans le désert du Nevada, au beau milieu de la fameuse zone 5, passage obligé des copains d'ET.

Et malgré l'énormité du puzzle géant, il est nécessaire d'y regarder à deux fois pour détecter le changement. Qu'y a t-il donc de nouveau chez ce bon vieux Colonel? Et bien, c'est le tablier! Et oui, quand le papi de l'Amérique fait du shopping, il lui faut un assemblage de 65 000 dalles peintes en noir, rouge blanc et coquille d'oeuf, pas moins de 50 experts- designers, ingénieurs et scientifiques en tout genre et plus de 3000 heures de travail acharné pour l'annoncer à tout le monde!

Il faut l'avouer, la réalisation du projet, mené à bien par Synergy, spécialiste de la création d'événements, est époustouflante. C'est sûr, poser quelques affiches en 4x3 pour dire à tout le monde qu'on s'est acheté une nouvelle fringue, serait passé plus inaperçu...

comments powered by Disqus