La référence des professionnels
des communications et du design

Intérieurs, un nouveau style et un nouveau concours

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Pour fêter ses 20 ans le magazine Intérieurs s'offre un nouveau style et revampe son contenu devenu pour l'occasion bilingue; il est également maintenant disponible en kiosques.

Lors d'une grande soirée au Club Opéra, le nouveau visage du magazine a été dévoilé. On y a aussi annoncé un concours de design organisé en partenariat avec la fondation Ferdie. Depuis 20 ans, celle-ci promeut l'excellence en design d'intérieur par la création de programmes d'études avancées, des bourses, l'organisation de conférences et séminaires et la diffusion d'information stratégique.

Les Prix Intérieurs-Ferdie s'adressent aux designers de toutes disciplines et aux architectes de partout au Québec pour leurs projets réalisés ici ou à l'étranger. Les catégories sont: aménagements résidentiels, de commerces, de bureaux, d'établissements de santé, d'hôtels, d'espaces récréatifs, de restaurants, de bars, de lieux publics et de lieux institutionnels.

La date limite pour présenter une candidature est le 30 avril prochain. Les participants seront annoncés en avril au Sidim 2007 et les gagnants seront dévoilés lors d'une remise de prix en décembre 2007.

comments powered by Disqus