La référence des professionnels
des communications et du design

Les grands honneurs pour BBDO Montréal aux Cassies

Le message télé de l'offensive du lait au chocolat ayant remporté le Grand Prix 2006 au concours national Cassies

BBDO Montréal a remporté le Grand Prix lors de la remise des prix Cassies, tenue à Montréal et Toronto ce midi. L'agence a mérité les grands honneurs grâce à son offensive pour le lait au chocolat de la Fédération des producteurs de lait du Québec. Cette campagne lui a d'ailleurs permis de repartir avec deux autres prix d'or.

Au total, les agences québécoises se partagent cinq prix d'or, trois d'argent et un de bronze lors de ce concours qui récompense les campagnes les plus efficaces.

Bos a mis la main sur un prix d'or et un d'argent pour sa campagne du site Monster.ca (Rateyourboss.ca), réalisée en collaboration avec Provokat, ainsi que pour l'offensive "Milk" pour Alimentation Couche-Tard. De son côté, LXB a remporté l'or pour sa campagne "Pourquoi commencer?" de la Direction de santé publique de Montréal.

Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam a pour sa part reçu l'argent pour sa campagne du yogourt Activia de Danone. La campagne de recrutement pour le DESS en communication-marketing d'HEC Montréal a quant à elle valu le bronze à Taxi.

En tout, 22 agences canadiennes et 29 annonceurs se partagent les autres prix d'or, d'argent et de bronze.

comments powered by Disqus