La référence des professionnels
des communications et du design

Les plus beaux commerces de Montréal

Le bar Pullman, coup de coeur du jury

Le concours Créativité Montréal a remis ses premiers Grands Prix en design de commerces hier soir, lors d'un gala tenu au Parquet de la Caisse de dépôt et placement du Québec. Neuf Grands Prix ont été attribués à des commerçants montréalais ainsi qu'à leurs designers et architectes pour la qualité de leur aménagement.

Les lauréats étaient répartis dans différentes catégories: Pullman (Bar), Green Café (Café), Decca 77 (Restaurant), Lily Simon (Magasin de plus de 1500 pieds carrés), Joséphine Lingerie et Philippe Dubuc à égalité (Boutique de moins de 1500 pieds carrés), Narcisse & Écho (Salon de coiffure, esthétique, spa), Foire alimentaire de la Cité du commerce électronique (Centre commercial, galerie marchande), Spa Balnea (Commerce hors Montréal conçu par une agence québécoise), BriteSmile (Commerce hors Québec conçu par une agence québécoise).

Pour voir les commerces primés, rendez-vous sur le site du concours, en cliquant ici.

Vous pouvez aussi vous procurer la première publication Créativité Montréal, qui présente les résultats de la compétition, en textes et en images. Sa mise en pages est signée par le studio de graphisme Orangetango. Remise hier aux invités du gala, elle sera vendue en kiosque, ainsi que sur la Boutique Infopresse.

Le concours Créativité Montréal, qui prend le relais du concours Commerce design Montréal, est organisé par les Éditions Infopresse en partenariat avec la Ville de Montréal.

comments powered by Disqus