La référence des professionnels
des communications et du design

En ski avec Postes Canada

Postes Canada et l'Association canadienne de ski acrobatique (ACSA) font équipe, alors que le service de messagerie devient le principal commanditaire de l'équipe nationale de ski acrobatique. Ce partenariat est de six ans, soit deux ans après les Jeux olympiques de Vancouver en 2010.

Postes Canada s'engage ainsi à verser 1 million$ par année à l'ACSA afin de soutenir les athlètes dans leur entraînement et leur compétition. Elle devient également le commanditaire en titre d'une série de compétitions internationales, nationales et nord-américaines qui auront lieu au Canada sous la bannière "La fièvre du ski acrobatique Postes Canada".

"Cette nouvelle entente nous offre une association unique avec l'excellence et une importante présence au Canada et ailleurs", dit Robert Waite, premier vice-président, communications et relations avec les groupes d'intérêt, de Postes Canada.

Par ailleurs, l'ACSA et Postes Canada créeront un programme de bourses d'excellence destiné à encourager les athlètes de tous les niveaux, de l'élite aux skieurs acrobatiques débutant en compétitions.

comments powered by Disqus