La référence des professionnels
des communications et du design

Microsoft saute en parachute

Cliquez ici pour voir la vidéo

On dit que l'argent ne tombe pas du ciel, mais à Willow Spring, les derniers logiciels de Microsotf, c'est le cas, et avec un parachute miniature s'il vous plait!

En se levant, la semaine dernière, les habitants de ce village à la frontière entre l'Illinois et le Michigan ont découvert avec étonnement leurs jardins et allées envahis par d'étranges CD du nom de «Office Accouting Express 2007», qui visiblement avaient atterri là pendant la nuit.

Avec ses 6000 habitants et ses 85 commerces et PME, ce petit bourg a été choisi pour représenter l'esprit d'entreprise américain par le géant de l'informatique. 2000 petits colis aériens ont donc été «lâchés» sur le village, incitant les habitants à utiliser le logiciel de finances et management, ou à se rendre sur le site Idea Wins (traduisez «les idées qui gagnent») afin de le télécharger gratuitement. Car, d'après Microsoft, nous avons tous de grandes idées, mais il nous manque parfois juste l'outil pour les réaliser.

Certains lève-tôt racontent toutefois que Microsoft aurait utilisé des voitures afin de réaliser son idée et pas un avion. Et si c'était vrai, ce ne serait vraiment pas beau de mentir...

comments powered by Disqus