La référence des professionnels
des communications et du design

L'AACC et Getty Images: 24h chrono aux «Jeunes Créatifs»

L'AACC, en partenariat avec Getty Images lance un défi contre la montre aux jeunes créatifs pour réaliser un projet et représenter la France au Festival de Cannes.

Leur mission, s'ils l'acceptent, sera de concocter, en une journée et pas une minute de plus, une création sur un thème d'intérêt public, à partir d'images provenant de l'ensemble des collections créatives et éditoriales disponibles sur le site de Getty Images.

Trois dates sont à retenir: les intrépides qui veulent relever le challenge doivent être nés avant le 24 juin 1978, remettre leur dossier de pré-sélection avant le 15 novembre, et bien sûr être disponibles le 29 novembre, date fatidique du concours, organisé dans le cadre de la Semaine de la Publicité au cours de laquelle les travaux des participants seront affichés au Palais de Tokyo.

Les heureux gagnants auront la chance de représenter la France aux Cannes Lions 2007 lors de la «Young Creative Competition». Et avant les palmiers, Cart'Com imprimera 10 000 cartes annonçant l'équipe lauréate et les diffusera auprès de l'ensemble de son réseau d'agences parisiennes en décembre, avant de renouveler l'opération à Cannes en juin. Pour plus d'informations, cliquez ici.

comments powered by Disqus