La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Parmi les récents mouvements, Gesca Investissements Numériques sera présidée par Marco Dodier, le journal Métro nomme Sophie Dufour directrice des comptes nationaux et Traffik accueille un nouveau réalisateur.

* Marco Dodier est nommé président de la nouvelle entité Gesca Investissements Numériques, qui regroupe l'ensemble des projets d'investissements et d'incubations de Gesca dans les nouveaux médias.

* Le journal Métro accueille Sophie Dufour (ex-Pattison, ex-Flashmédia) au poste de directrice de comptes nationaux. 

BBDO Montréal se dote d'une nouvelle directrice artistique, Laura Kim (ex-Bleublancrouge).

* Joanne Lamoureux (ex-Groupe Juste pour rire, ex-Financière Sun Life, ex-Société du Vieux-Port de Montréal) devient chef des communications d'Artv.

* Le réalisateur Christian Lalumière (ex-Sputnik) se joint à l'équipe de Traffik.

* Benjamin Maréchal (ex-Héritage Montréal, ex-Communicor, ex-Edelman) vient de rejoindre l'équipe de C4 Communications à titre de chargé de projets en communication et marketing.

* France Guay (ex-Cossette, ex-Fruits & Passion) est la nouvelle directrice, image de marque, de Parasuco.

* Après deux ans au sein du Groupe Sportscene, Paul-André Côté (ex-Canadien de Montréal, ex-Cirque du Soleil, ex-Cossette) est nommé vice-président, marketing, du groupe.

* Beauchemin Communication Marketing a retenu les services de Sophie Rochette en tant que coordonnatrice.

*  En France, Philippe Lentschener est nommé président du réseau Publicis France, Arthur Sadoun devient président de Publicis Conseil et Valérie Henaff est nommée directrice générale de Publicis Conseil et chargée de la stratégie et du développement.

comments powered by Disqus