La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve Bos, Taxi et G branding & design.

* Bos a obtenu des mandats médias de Sports Experts (à partir de février 2007) ainsi que de la Banque Nationale et ses filiales (effectif immédiatement). Pour la Banque Nationale, il s'agit d'un élargissement de mandat, car Bos s'occupe de sa planification médias depuis 2003.

* G branding & design remporte pour la quatrième année consécutive le mandat de réaliser une thématique visuelle et rédactionnelle pour les communications financières du Groupe Pages Jaunes. Le studio sera notamment responsable de la conception et de la production de son rapport annuel 2006.

* Assurances Générales Banque Nationale a retenu les services de Taxi pour ses mandats publicitaires et en marketing relationnel.

* CAA-Québec a choisi Multiple-media.com pour la refonte ergonomique de son site Web.

* Dans le cadre d'une campagne de promotion de ses divers fonds de support à l'entreprise et d'investissement, le Centre local de développement de la Nouvelle-Beauce a demandé à Zonart Poz d'élaborer et diffuser une campagne multimédia sur trois mois.

* Café Vittoria la Réserve a confié à Reflex Marketing le mandat de branding de sa marque de café bio équitable.

* Le service de messagerie Intelcom express a confié le mandat de rajeunir son image à Ezi évolution.

* L'Institut des administrateurs de sociétés a confié son budget de communication à C4 Communications.

* Les services de marketing de recherche de Ressac Media ont été retenus par Cassis, une nouvelle boutique de Reitmans, pour ses besoins en indexation organique. De plus, l'agence obtient le mandat de préparer une campagne de positionnement payant pour Reversa, visant à démarquer stratégiquement le microsite dans les recherches relatives aux produits de beauté.

* WebPresse.ca, une agence de presse spécialisée pour Internet, prolonge d'un an son entente de partenariat avec Cyberpresse.ca.

* Aéroports de Montréal, société responsable de la gestion des aéroports Montréal-Trudeau et Montréal-Mirabel, a renouvelé le mandat de Cabana Séguin pour la conception et la réalisation de son rapport annuel 2006.

comments powered by Disqus