La référence des professionnels
des communications et du design

Rogers AT&T: nouvelle campagne, nouveau logo

Le président et chef de la direction de Rogers Communications, Ted Rogers, a dévoilé aujourd’hui la nouvelle identité de sa division de communications sans fil: connue jusqu’à présent sous le nom de Rogers Cantel, l’entité s’appelle désormais Rogers AT&T.

Rogers Communications termine ainsi l’uniformisation des noms de ses trois divisions: outre Rogers AT &T, on retrouve Rogers Media (qui comprend entre autres les magazines de Maclean Hunter), et Rogers Cable. "Rogers veut offrir aux Canadiens une marque qu’ils connaissent, et à laquelle ils peuvent faire confiance pour leur offrir le meilleur, dans tous les domaines de la communication", a déclaré Ted Rogers.

On a aussi dévoilé hier un nouveau logo, commun aux trois divisions, et une campagne de publicité pan-canadienne pour Rogers AT&T. La campagne est conçue par MacLaren-McCann pour le Canada anglais, et par Marketel pour le volet québécois. Au Québec, où le nom de Rogers est moins connu, la campagne, qui début aujourd’hui par des teasers, utilise des artistes du Cirque du Soleil; Rogers commandite d’ailleurs la diffusion du film Passages, une production du Cirque.

comments powered by Disqus