La référence des professionnels
des communications et du design

Le pouvoir des chaînes spécialisées

Venez découvrir les initiatives gagnantes des chaînes spécialisées, qu'elles soient québécoises ou françaises, lors de la Journée-conférences Infopresse qui leur sera consacrée, le 29 novembre prochain.

Les conférenciers français Roger Coste, directeur général de Canal+Régie, et Yann Crouan, directeur marketing de Canal+, présenteront la situation des chaînes spécialisées en France ainsi que les stratégies innovatrices de Canal+.

Gerry Frappier, président-directeur général de RDS, présentera un panorama des évolutions mondiales de l'industrie des chaînes sportives. Il expliquera ce que le futur et les nouvelles plateformes de diffusion réservent aux annonceurs et aux agences médias.

Quant à Marie Collin, vice-présidente principale, programmation et communications, de Canal Vie, Ztélé et Vrak.TV, et Judith Brosseau, vice-présidente principale, programmation et communications, de Canal D, Historia et Séries +, elles s'interrogeront sur l'avenir de la pub à la télé et discuteront du pouvoir des communautés d'intérêts que permettent les télés spécialisées. Par des exemples des chaînes d'Astral, elles démontreront comment les annonceurs peuvent décliner leurs messages dans un mode interactif et au moyen des nouvelles plateformes.

Pour vous inscrire à cette journée, cliquez ici.

comments powered by Disqus