La référence des professionnels
des communications et du design

Orangetango, grand gagnant du concours Applied Arts

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Orangetango est le studio le plus récompensé au concours annuel de design graphique du magazine canadien Applied Arts, avec un total de 16 prix. Il a notamment mérité les honneurs pour des affiches conçues pour l'Opéra de Montréal et pour différentes déclinaisons de l'identité visuelle de l'agence de rencontre Spoon Montréal.

Plusieurs autres studios québécois se sont distingués à cette compétition: Paprika a remporté 12 prix; Atelier Chinotto, 10; Amen, 7; et Nolin, 4. Feu Sacré Design Believer, Gauthier design, Infivia communication visuelle, Kolegram et la designer Caroline Blanchette ont tous reçu deux prix. Thomas Csano, BobColagene, Thomas design et communication, Rachel Desjardins, Le bureau officiel et Upperkut en ont reçu un chacun.

Tous les résultats peuvent être consultés en ligne, en cliquant ici. Le numéro spécial d'Applied Arts consacré aux lauréats doit sortir en décembre.

De nombreux projets récompensés avaient également séduit le jury de la dernière édition du concours Grafika. Pour accéder aux résultats, cliquez ici.

comments powered by Disqus