La référence des professionnels
des communications et du design

Les Cassies en fête

Pour sa 10e édition, le concours Cassies, qui récompense l'efficacité publicitaire, lance un prix spécial "10e anniversaire".

Ce prix reposera sur la performance cumulative des candidats au cours des 10 éditions et portera le nom de "Prix Brendon-Elwood", en l'honneur de Rupert Brendon, président et chef de la direction de l'Institut de la communication et de la publicité, et de Peter Elwood, ancien président d'Unilever, maintenant à la retraite.

Il y aura un prix d'or, un d'argent et un de bronze pour les meilleurs annonceurs et les meilleures agences. Du côté des annonceurs, les candidats sont: Familiprix, Irving, Kraft, Labatt, Molson, le gouvernement de l'Ontario, Pepsi, Pfizer, Toyota et Unilever. Les agences en nomination, quant à elles, sont: Arnold, BBDO, Bensimon Byrne, Bos, Cossette, Diesel, John St., JWT, MacLaren McCann et Taxi.

Le dévoilement des lauréats aura lieu dans le cadre d'un dîner, le16 novembre à l'hôtel Ritz-Carlton, à Montréal. Un nombre record de 39 prix seront décernés.

Pour plus d'info, cliquez ici.

comments powered by Disqus