La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve Cossette, ADD stratégies et Idécom.

Oakley Canada a confié à Optimum relations publiques du Groupe Cossette Communication, deux mandats de relations publiques à l'échelle nationale pour des lancements. Optimum va développer des campagnes de relations publiques non traditionnelles afin de créer un engouement autour de deux nouvelles collections de lunettes. Elles débuteront le printemps prochain.

Les Pétroles Bélisle ont confié à ADD stratégies le mandat de créer leur nouveau site Web. L'Oasis de l'île, auberge et Spa a aussi retenu les services d'ADD pour la réalisation de sa campagne de relations publiques et pour l'organisation de l'inauguration officielle, le 23 novembre prochain.

* Idécom Consultants Marketing a été choisie comme agence de publicité par les propriétaires de la nouvelle boutique de bijoux extravagants La Galerie Séverin Gagnon.

Lanctôt éditeur a confié le mandat de relations de presse à l'Agence Sonia Gagnon pour la sortie de trois livres de l'auteure Dominique Bergeron.

 * Birdie Technologies, une entreprise en hautes technologies, a mandaté BMG Multimedia pour la conception de son site Web.

* Le projet immobilier Faubourg Boisbriand a mandaté l'agence Cabana Séguin pour l'élaboration et la réalisation de son programme de branding.

comments powered by Disqus