La référence des professionnels
des communications et du design

Cohn & Wolfe s'installe à Calgary

Le cabinet Cohn & Wolfe met un pied dans l'Ouest canadien en acquérant une participation majoritaire dans la firme Extend Marketing.

Les fondateurs d'Extend conserveront leur statut d'associés et continueront de diriger les activités du bureau sous le nom de Cohn & Wolfe | Calgary. L'entreprise se concentre sur les relations et les programmes d'investissement communautaires au moyen de conseils stratégiques, services de relations médias et programmes de relations publiques, ainsi que par la gestion et la planification d'événements, l'infographie et la conception de sites Web.

"Extend est un excellent partenaire pour Cohn & Wolfe, car elle fournira à nos clients un plus vaste accès au marché de l'Alberta", dit Jean-François LeBrun, vice-président exécutif de Cohn & Wolfe | Montréal. La firme sert plusieurs sociétés canadiennes dans les secteurs pétrolier et gazier, comme EnCana Corporation, et des organismes nationaux sans but lucratif. La liste de clients de la nouvelle entité comporte aussi des sociétés dans la finance, l'énergie, la santé, la technologie et les biens de consommation, ainsi que dans le secteur des organismes sans but lucratif.

En plus de Montréal et Calgary, Cohn & Wolfe | Canada possède des bureaux à Toronto.

comments powered by Disqus