La référence des professionnels
des communications et du design

"Speed dating" pour créatifs

Treize grands créatifs montréalais se réuniront le 28 novembre au bar Sergent Recruteur pour rencontrer la relève en design graphique. La soirée sera l'occasion pour les jeunes designers et étudiants qui désirent se tailler une place sur le marché du travail de présenter leur portfolio à Claude Auchu (Boutique), Bob Beck (Dialekt), Louis Gagnon (Paprika), Hélène Godin (Diesel), Barbara Jacques (Feu Sacré), Annie Lachapelle (Atelier Chinotto), Philippe Lamarre (Toxa), Mario Mercier (Orangetango), Michèle Paré (Ardoise), François Picard (Épicentre), Caroline Reumont (Nolin), Dominique Trudeau (Taxi) et Esther Vermeer (Identica).

Les places étant limitées, la Société des designers graphiques du Québec (SDGQ) demande aux intéressés de lui faire parvenir trois de leurs réalisations, en format PDF, avant le 22 novembre. Elle se réserve le droit de sélectionner les meilleurs dossiers reçus. Le prix d'inscription est de 30$ (pour les candidats retenus).

La SDGQ profitera de l'événement pour rendre un hommage posthume à Yves Simard, fondateur de l'agence Bos, ainsi qu'un hommage au graphiste Jean Morin. Elle souhaite ainsi souligner leur contribution au développement du design graphique au Québec.

Présenté par Corbis, l'événement est organisé par la SDGQ, en collaboration avec le Publicité Club de Montréal (PCM), qui a pour sa part invité à la soirée 13 publicitaires réputés, dont André Dubois de Marketel, Louis-Thomas Pelletier de Diesel et Daniel Charron de Republik.

Au bar Sergent Recruteur (4801 Saint-Laurent), à 18h.

comments powered by Disqus