La référence des professionnels
des communications et du design

L'AMM et le PCM passent au vote

L'Association marketing de Montréal (AMM) et le Publicité Club de Montréal (PCM) invitent leurs membres à venir se prononcer sur leur projet de regroupement dans le cadre de leur assemblée annuelle respective, le 30 octobre.

Le projet de fusion, pour l'instant adopté à l'unanimité par les membres des deux conseils d'administration, sera présenté aux membres de chaque groupe lundi prochain. Selon l'AMM et le PCM, la fusion permettra une nouvelle association plus près des besoins de l'industrie et plus forte grâce à la complémentarité des expertises des membres. Ceux-ci auront notamment accès aux compétences de 38 000 professionnels de l'industrie en Amérique du Nord grâce à l'adhésion à l'Association américaine de marketing. Les membres bénéficieront également d'une économie d'échelle qui permet de fixer la cotisation à 215 $ avant taxes lors du renouvellement, en plus d'accéder à davantage d'activités à moindre coût.

Le projet sera présenté à l'hôtel Ritz-Carlton de Montréal, à 17 h pour l'AMM et à 18 h pour le PCM.

Les membres de l'AMM peuvent confirmer leur présence au (514) 499-1391 ou en cliquant ici. Les membres du PCM doivent, eux, le faire au (514) 842-5681, poste 4.

Pour plus d'info, cliquez ici.

comments powered by Disqus