La référence des professionnels
des communications et du design

Relèverez-vous le défi de Stella Artois?

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Stella Artois a décidé de lancer un gigantesque défi aux habitants de Toronto, sous la forme d'un magnifique monument de 5 mètres et de 2 tonnes.

A l'angle de la rue Bloor et de Avenue Road se tient désormais un énorme coffre de verre et de cuivre illuminé qui renferme en son coeur une pinte du fameux breuvage. Tel un diamant des plus précieux, la bière trône majestueusement au centre de la construction qui a tout l'air d'être datée d'un autre âge. Le design, réalisé par Lowe Roche et Jack Morton, a d'ailleurs été influencé par le travail des sculpteurs Jean Tinguely et Masato Tahana, ainsi que du célèbre horloger du XVII siècle Thomas Wright.

Le défi? «Résolvez l'énigme pour ouvrir le piège», comme inscrit sur le socle de l'installation, afin de libérer le nectar. Pour s'exercer à cette épreuve, les plus téméraires pourront s'entraîner sur une version en 3D en se rendant sur le site appelé en français «le Défi» (Cocorico!). Le jeu consiste à lancer le défi à l'un de vos amis. S'il échoue, la tradition veut qu'il vous offre une Stella Artois. Sinon, la tournée sera pour vous. Le site héberge plusieurs challenges qui éveilleront la curiosité des plus joueurs.

Mais attention, les passants n'ont que jusqu'au 25 octobre pour découvrir le secret car passé cette date, la bâtisse partira vers de nouveaux horizons tel que New York ou Sao Paulo

comments powered by Disqus