La référence des professionnels
des communications et du design

Bruxelles se transforme en zoo humain pour la Delta Lloyd

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Approchez, approchez, messieurs, dames! Venez admirer une espèce en voie d'extinction: «l'Homo sapiens sapiens stressé ».

Grâce à «Safe Click Index», une nouvelle génération de solutions financières mises en place par la Delta Lloyd, «l'Homo Sapiens Sapiens Stressé» est en effet sur le point de disparaître.

Les derniers rescapés sont des mâles, caractérisés par leur mauvais caractère, dû la plupart du temps, à une consommation de café excessive et à un temps de travail dépassant largement les normes acceptées. Afin que les Bruxellois puissent admirer ces spécimens rares, l'agence Brussels Happiness a placé de gigantesques cages dans les rues de la capitale belge.

Enfin, pour être sûr que l'effet relaxant fonctionne pour le mieux, des lampes aromatiques ont même été mises en vente sur le site d'eBay avec la description suivante: « laissez-vous transporter par des arômes paradisiaques et une atmosphère relaxante. Oubliez tous les messages boursiers qui menacent vos investissements et laissez une nouvelle lumière briller sur votre vie stressée d'investisseur grâce au «Safe Click Index» de la Delta Lloyd».

Allez, maintenant, tout le monde se met gentiment dans la position du Lotus...

comments powered by Disqus