La référence des professionnels
des communications et du design

Deux prix Echo pour des agences d'ici

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Deux agences montréalaises ont été récompensées à la 77e remise des prix du concours International Echo Awards, la semaine dernière à San Francisco.

Ce concours annuel, qui honore les meilleures opérations de marketing direct, a remis un prix d'argent à l'agence Hamelin Martineau pour la campagne multimédia "Jour de chance" créée pour TD Assurance Habitation et Auto. Elle comprenait un message télé à réponse directe, des encarts dans les quotidiens, des publipostages ciblés, des accroche-portes, des offensives interactives et de l'affichage. Il s'agit d'un troisième prix en autant d'années pour Hamelin Martineau, qui a remporté l'or l'an dernier avec le même client. La campagne "Viva Espana!", composée d'un publipostage interentreprise, a aussi été remarquée par le jury, qui lui a décerné un certificat "Leader".

Le groupe Transcontinental repart avec un prix bronze pour la campagne "Get the right combination?" réalisée par Blitz Direct, Data & Promotion. Lors de cette opération, 200 valises ont été envoyées à des clients américains. L'étiquette à bagage les invitait à remplir un sondage en ligne afin d'obtenir la combinaison qui leur permettrait d'ouvrir la valise et de découvrir leur cadeau: un crayon clé USB.

Le Grands Prix est allé à OgilvyOne pour sa campagne pour Purina Friskies Milkaholics de Nestlé, Nouvelle-Zélande.

Le concours organisé par Direct Marketing Association a reçu cette année 994 soumissions dont 33 canadiennes.

comments powered by Disqus