La référence des professionnels
des communications et du design

Technicolor ouvre 4 Westmount Square

La maison de postproduction Technicolor intensifie sa présence dans le domaine publicitaire en lançant le 4 Westmount Square, un secteur entièrement consacré à la publicité.

La nouvelle boutique répondra aux besoins de la création publicitaire en offrant notamment le montage, le transfert film, les "motion graphics" et le 3D. "C'est un marché en constante évolution et révolution, dit François Deschamps, vice-président exécutif de Technicolor. Nous servions le domaine depuis plusieurs années, mais l'accent n'avait pas encore été mis sur le secteur publicitaire."

La création du 4 Westmount Square fait suite à l'acquisition il y a deux ans de Toybox à Toronto, rebaptisée 49 Ontario, et de MPC à Londres. Les entités sont liées par le réseau Technicolor Production Network.

Patrice Cormier, ancien vice-président, exploitation et développement des affaires, de Groupe Image Buzz, devient le directeur des opérations du 4 Westmount Square. Il y sera chargé de la supervision de l'équipe de monteurs et de designers ainsi que de tout l'aspect technologique. Parmi les autres acteurs de la division, on retrouve le directeur de création Louis-Martin Duval, l'artiste, monteur et compositeur Jean-Marc Laurin, la productrice exécutive Guylaine Dutil ainsi que Nacira Ouamalich, qui sera responsable du développement des affaires, principalement pour l'Amérique latine.

L'ouverture officielle des bureaux se déroulera le 26 octobre, à partir de 17 h 30.

comments powered by Disqus