La référence des professionnels
des communications et du design

Le CRTC approuve la vente de CHOI à Radio-Nord

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a approuvé la demande de Radio Nord Communications, qui acquiert la fréquence 98,1 (CHOI) à Québec.

Tel que précisé lors du dépôt de sa demande au CRTC en mai dernier, Radio Nord entend conserver l'orientation générale de la station, qui appartenait à Genex Communications. "La force de CHOI Radio X, c'est son équipe, son positionnement clair et sa très forte présence locale, dit Raynald Brière, président et chef de l'exploitation de Radio Nord. Nous entendons poursuivre ce plan de match."

"En se portant acquéreur des éléments d'actif de CHOI Radio X et en présentant une demande de nouvelle licence, nous avons démontré notre volonté de jouer un rôle important en radiodiffusion, dit Pierre Brosseau, président du conseil et chef de la direction de Radio Nord. Nous savons que le marché est compétitif, mais notre équipe et celle de CHOI Radio X ont la volonté et la capacité de travailler ensemble."

Avec CKNU, qui a récemment obtenu l'autorisation de diffuser, Radio Nord intensifie sa présence à Québec. L'entreprise exploite maintenant une quinzaine de stations de radio et cinq stations de télévision à Montréal, Québec, en Outaouais, en Abitibi-Témiscamingue, au Saguenay-Lac-Saint-Jean, à Lachute et dans l'est de l'Ontario.

comments powered by Disqus