La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve Eloda, Génération-Clik et GGA Communications.

* Le Centre de services partagés du Québec a mandaté Eloda pour la vérification d'une partie des achats télévision des annonceurs gouvernementaux.

* La faculté de médecine dentaire de l'université de Montréal a confié à Cri Agence le soin de prendre en charge l'aspect communicationnel des activités de la Formation dentaire continue pour les trois prochaines années.

* Attakus America, créateur et distributeur de produits dérivés de BD, cinéma et jeux vidéo, confie à Génération Mobile le soin de déterminer de nouvelles possibilités de commercialisation, de partenariat d'affaires et de visibilité de ses créations.

* Groupe Pink BabyBlue, spécialisée dans la commercialisation de vêtements et accessoires pour enfants de 0-24 mois, a confié à Génération-Clik le mandat de créer un nouveau site Web transactionnel. Storcan, qui fabrique des convoyeurs industriels notamment pour les aliments, boissons, produits pharmaceutiques et de beauté, a aussi confié à Génération-Clik le mandat de refaçonner à fond son site Web.

* GGA Communications a reçu le mandat du Festival international du film sur l'art (FIFA) d'organiser et de coordonner la campagne de financement ainsi que l'avant-première de l'événement. C'est la deuxième année consécutive que l'agence obtient ce mandat.

* Le fabricant de meubles de métal Amisco a confié à Propage le mandat de créer les outils de communication pour le lancement nord-américain de sa collection de chaises d'appoint Eclectik.

* L'agence DesArts communication a mandaté Événement'ciel pour plusieurs opérations de marketing de proximité en octobre pour son client Panier Fraîcheur. Événement'ciel, de son côté, utilisera les supports publicitaires de La Pub qui roule pour promouvoir l'hôtel Quality Inn Crescent aux abords du Centre Bell les soirs des matchs du Canadien.

* G branding & design vient de remporter deux mandats de branding pour le Centre de santé et de services sociaux du sud-ouest Verdun et celui de la Montagne.

* Le Centre de santé et de services sociaux de l'ouest-de-l'île, qui regroupe le CLSC Pierrefonds, le CLSC Lac-Saint-Louis, le Centre d'accueil Denis-Benjamin Viger (CHSLD) ainsi que l'Hôpital général du Lakeshore, a mandaté Défi Communication Marketing pour la personnalisation de son identité et le développement de ses outils de communications.

comments powered by Disqus