La référence des professionnels
des communications et du design

Softimage confie son image à Nextmoov

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

L'agence Nextmoov a été mandatée par l'entreprise d'animation 3D Softimage pour toutes ses activités de branding et de communication à l'international.

Softimage a pris cette décision à la suite d'un premier mandat octroyé à Nextmoov, en juin dernier, pour la révision de son positionnement et de son image. En vue d'une présence à Siggraph 2006, événement international sur les technologies graphiques et l'animation 3D, l'agence avait alors recréé l'imagerie de la marque en ciblant les créateurs de 3D.

"Ce projet présentait un défi très stimulant, car nous devions séduire des artistes et artisans du 3D en plus d'assurer la crédibilité technologique et fonctionnelle des solutions Softimage, dit Thierry Gauthier, associé et vice-président, relations clients, de Nextmoov. Nous partions avec l'idée que la clientèle cible est ultrasophistiquée sur le plan technologique et difficile à impressionner en raison de l'ampleur et de la qualité des réalisations qu'elle doit livrer dans le cadre de ses fonctions."

"Nous avons donc éliminé la piste 3D et avons misé sur une solution de communication mettant en vedette l'utilisateur des solutions Softimage", dit William Lafarge, associé et vice-président, création, de Nextmoov. 

Annonceur: Softimage - Teresa Manley, Nicolas Leduc
Agence: Nextmoov
Direction du compte et direction stratégique: Thierry Gauthier  
Direction créative et conception/design graphique: William Lafarge 
Direction de projet et de production: Thierry Gauthier, Lucie Provençal 
Photographies et retouches: David Ken, William Lafarge
Conception-rédaction-révision publicitaire: Ellen Tietelbaum, Christina Riverin  
Animation 3D avec les produits Softimage: Simon MarinofDigital Dimension

comments powered by Disqus