La référence des professionnels
des communications et du design

Nivea: la «Touche» Attitude

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Les hommes sandwiches du futur sont beaux, musclés, portent des écrans vidéos et ils ne demandent qu'une chose: qu'on les touche!

Exit les déguisements ridicules de «Chicken», l'habit de carton dur, et welcome la panoplie high tech, version opération spéciale du FBI.

Voilà à quoi ressemble les représentants de la nouvelle équipe de com' de la campagne Nivea lancée dans la Big Apple le mois dernier. Leur mission: interpeller les passants afin de les inciter à faire une visite virtuelle de l'exposition «Nivea Touches New York» en touchant l'écran qu'ils portent à même le torse. La marque se propose de nous faire redécouvrir le toucher grâce à ce voyage interactif.

Mais il ne s'agit en réalité que de la première étape. Les 6600 consommateurs qui ont accepté de réveiller leurs sens en palpant un inconnu ont gagné un massage, tout ce qu'il y a de plus réel, au Touch Temple (situé sur West 19th), un sac rempli d'échantillons des derniers produits Nivea et même un séjour en thalasso pour les plus chanceux.

Mais à quand la «Nivea Touche Attitude» en France? Nous aussi, on veut toucher les hommes sandwiches new look...

comments powered by Disqus