La référence des professionnels
des communications et du design

La communauté Dry

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Par sa nouvelle plateforme Web et son partenariat musical avec CKOI, Molson Dry souhaite créer une "communauté Dry".

Sur le site www.molsondry.com, les membres sont invités à partager en ligne leurs photos ou leurs vidéos et à donner une cote d'appréciation aux fichiers soumis. Plus de 3000 fichiers seraient déjà disponibles. Le site offre aussi des concours ainsi qu'un calendrier d'événements. Il permet également d'accéder à quatre webradios spécialisées de CKOI (rock, danse, urbain et top 50) diffusées en continu.

De plus, le site offre les gadgets pour cellulaire "Tire-moi du lit" et "Sors-moi d'ici", de même que des messages téléphoniques préenregistrés que l'internaute peut utiliser comme réveille-matin ou pour l'aider à se sortir d'un rendez-vous embarrassant.

"À l'heure où nos consommateurs sont de plus en plus nombreux à s'informer et à se divertir sur Internet, nous proposons aujourd'hui une plateforme Web interactive où la communication est bidirectionnelle et où la musique constitue une composante principale", dit David Poirier, chef de marque de Molson Dry. 

Corus Entertainment, propriétaire de CKOI, a pour sa part annoncé que les quatre webradios CKOI sont les premières de nombreuses à venir.

Annonceur: Molson
Agence: Fjord Marketing interactif + technologie
Planification stratégique: Sébastien David
Charge de projet: Derek Bradeen
Production: Sophie Théberge
Agence (promotion): Blitz Direct, Data & Promotion
Direction, volet clientèle: Stéphanie Charrette

comments powered by Disqus