La référence des professionnels
des communications et du design

Gesca lance sa division numérique

Pierre-Elliott Levasseur préside la nouvelle division de Gesca.

L'éditeur Gesca compte intensifier ses activités sur le Web avec le lancement de la division Gesca Numérique.

"Gesca Numérique aura comme mandat de chapeauter toutes les activités Web, tant celles des sites existants que celles liées aux sites dans lesquels le groupe détient une participation", mentionne Philippe Cantin, éditeur adjoint de La Presse, dans un article publié par Technaute.com.

Le réseau Gesca, dont les quotidiens La Presse et Le Soleil font partie, détient entre autres une participation dans le site de recherche d'emploi Workopolis et dans Livedeal.ca.
 
Pierre-Elliott Levasseur, nommé vice-président, développement des affaires, de Gesca, préside la nouvelle division. Il s'agit pour lui d'un retour à La Presse, ayant notamment été un collaborateur au moment de l'acquisition d'UniMédia et de la participation financière de Gesca dans Workopolis. Il était jusqu'à récemment trésorier de Power Corporation et de la Corporation Financière Power.

Selon Jean-Philippe Gauthier, vice-président des opérations de la division numérique, les sites de Gesca pourront proposer une offre vidéo plus diversifiée, et des sites spécialisés pourraient voir le jour.

comments powered by Disqus