La référence des professionnels
des communications et du design

Pierre Ladouceur dirigera le marketing du Canadien de Montréal

Le 1er mai prochain, le Club de hockey Canadien confiera la vice-présidence, marketing et ventes à une personnalité bien connue du milieu du marketing au Québec: Pierre Ladouceur. Pendant 11 ans, de 1985 à 1996, il a occupé l'un des postes les plus prestigieux de l'industrie, soit la direction marketing de la chaîne de restaurants McDonald's au Québec. Durant ces années, il a piloté pas moins de 250 messages publicitaires et supervisé différentes campagnes de lancement, dont celle de la pizza, en 1991.

En 1996, il devient vice-président marketing de McDonald's pour l'Europe du Sud, supervisant la planification et l'exploitation marketing de 1500 restaurants situés au Portugal, en Espagne, en France, en Belgique, en Italie, au Maroc et en Grèce.

Son expérience en marketing sportif chez McDonald's couvre un vaste territoire, allant de la commandite d'athlètes (Patrick Roy, Jean-Luc Brassard) à celle d'événements sportifs régionaux, nationaux et internationaux (jeux Olympiques Grand Prix F1, Mondial de Football). "Pierre est un gestionnaire de marketing chevronné, a déclaré Pierre Boivin, président du Club de hockey Canadien et du Centre Molson. Son expertise en gestion de marque, en marketing sportif et en gestion d'événements sera mise à profit pour nous rapprocher de nos partisans et mieux répondre aux attentes de nos clients et partenaires."

comments powered by Disqus