La référence des professionnels
des communications et du design

Des marques et des jeux

Mitchell Davis, chef de la direction de Massive, entreprise d'intégration de marques dans le jeu vidéo récemment acquise par Microsoft, présentera sa vision et les possibilités en pleine croissance dans ce domaine lors de la prochaine Journée-conférences Infopresse, le 7 novembre.

Le succès retentissant des jeux en ligne et sur consoles ainsi que les importants progrès technologiques font des jeux vidéo un véhicule publicitaire de plus en plus intéressant. D'autant plus que le profil du joueur type a radicalement changé et que le jeu vidéo fait aujourd'hui des adeptes dans des segments démographiques surprenants.

Venez entendre les spécialistes et découvrir des exemples de marques qui ont embrassé avec succès l'univers du jeu vidéo. Mitchell Davis de Massive, dont les bureaux se trouvent à New York, Los Angeles, San Francisco, en Europe et en Asie du Pacifique, offrira une conférence exclusive.

Jean-Pierre Faucher, directeur, développement du partenariat, d'Alliance numériQC, présentera les faits saillants de cette industrie ainsi que les principales statistiques nationales et internationales dans ce secteur.

Jeffrey Dickstein, responsable, ventes stratégiques et licences, d'Ubisoft, traitera des possibilités pour les annonceurs d'intégrer leurs marques et produits au coeur de ce média en plein essor. Dominique Benoît, vice-président, marketing, de SBK Interactive, dévoilera les dessous de cette forme immersive de communication à fort impact, au moyen d'exemples concrets d'opérations réussies. Enfin, Steve Couture, président, directeur technique et producteur de Frima Studio, proposera une conférence intitulée "Faire du jeu une communauté".

Pour inscription, cliquez ici.

comments powered by Disqus