La référence des professionnels
des communications et du design

Diesel s'illustre au concours des prix Extra

Cliquez ici pour voir toutes les photos

L'agence DDB Vancouver a remporté les grands honneurs du concours des prix Extra tandis que Diesel est l'unique agence québécoise primée dans la catégorie Or.

DDB Vancouver a raflé le grand prix grâce à sa campagne pour Centraide. En plus de cet honneur, l'agence est repartie avec six autres Extra: deux prix d'or pour la même campagne et quatre prix d'argent.

L'agence Rethink, grande gagnante en 2005, n'est pas en reste, ayant obtenu huit Extra, dont quatre d'or, notamment pour Future Shop. L'agence Lowe Roche a, pour sa part, reçu six prix, TBWA Toronto en a remporté quatre (un d'argent et trois de bronze) tandis que DDB Toronto a gagné deux prix d'or pour l'Orchestre philharmonique de Calgary.

Du côté du Québec, Diesel Marketing a remporté un prix d'or et un d'argent pour une campagne de l'assureur Belairdirect, en plus d'un certificat d'excellence pour Workopolis. Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam a reçu le bronze pour une offensive de Sico, tandis que Taxi a également obtenu un prix bronze pour Canadian Tire. Bos a remporté un certificat d'excellence pour la campagne d'hiver d'Henri Vézina et Marketel est repartie avec un certificat pour l'organisme COCQ-Sida.

L'édition 2006 des prix Extra, qui souligne l'excellence en publicité dans les quotidiens, était coprésidée par Luc Perreault, vice-président et directeur de la création d'Allard Johnson, et Christina Yu, vice-présidente et directrice de la création de Lowe Roche. Ce concours est une initiative de l'Association canadienne des journaux.

Pour la liste complète des gagnants, cliquez ici.

comments powered by Disqus