La référence des professionnels
des communications et du design

À lire ce mois-ci dans Infopresse

Quelle est au juste l'identité de Montréal? Quelle image projette-t-elle à l'étranger? Sur quels aspects devrait-elle miser pour attirer les visiteurs, les investissements et surtout les talents de partout?

Dans son numéro d'octobre, Infopresse se penche sur ces questions, en mettant à contribution des responsables politiques et des chefs de file du milieu des affaires, de même que des professionnels de la marque et des communications, d'ici et d'ailleurs.

On peut y lire les opinions de Benoît Labonté, maire de l'arrondissement Ville-Marie et responsable de la culture, du patrimoine, du design et du centre-ville au comité exécutif de la Ville de Montréal, Jacques Parisien, président du conseil de Tourisme Montréal, Isabelle Hudon, présidente de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, et Georges Lewi, expert français des marques. Leurs points de vue se recoupent de façon remarquable: ce qui distingue Montréal, c'est à la fois sa créativité et le bonheur d'y vivre.

Bref, un numéro stimulant, où les opinions, parfois convergentes, parfois contradictoires, font ressortir le caractère unique de la ville, et qui donne des pistes pour l'avenir.

Pour en consulter le sommaire, cliquez ici.

comments powered by Disqus