La référence des professionnels
des communications et du design

Infotech fait peau neuve

Plesman Communications,une filiale de PublicationsTranscontinental, a sorti son magazine Infotech avec unenouvelle formule: il s'adresse désormais spécifiquement auxentrepreneurs des PME. Le but est de faire d'Infotech l'outil de référencefrancophone des PME québécoises, en combinant informationstechnologiques et orientations stratégiques.

Ainsi, la maquette, le contenu et le public cible du magazine ont changé.La nouvelle formule d'Infotech est organisée autour de six sections."Dans l'action", qui traite de l'actualité des technologies de l'information,est suivie de "Dossier", "Technologies", "Guide d'achat", "Stratégies"et "Éditorial".

"Les PME constituent les forces vives de l'économie, et Infotechveut contribuer au succès de ces entreprises en présentantdes informations utiles aux décideurs", dit André Préfontaine,président des Publications Transcontinental. "Nous avons au Québecun grand nombre d'entreprises qui ont un parcours stimulant quant au développementdes technologies, de la commercialisation, du commerce électronique.Aussi tenterons-nous de transférer à nos lecteurs cette expérienceà très forte valeur."

comments powered by Disqus